Faux Lashes Mascara de Laura Mercier au Crash Test

Longtemps que je n’avais pas évoqué de mascara par ici, il faut dire que mes cils me désespéraient quelque peu. Que dis-je « mes cils » non, juste ceux de mon oeil droit, ce vilain petit canard qui ne veut rien faire comme le gauche, à mon plus grand regret ! Son souci ?! Il peine à tenir la courbure, le matin tout va bien, et quelques heures plus tard ça se gâte, certes ce n’est pas catastrophique, mais ça m’ennuie. C’était sans compte sur mon côté warrior de la brosse à mascara et Faux Lashes de Laura Mercier.
Faux Lashes Mascara LAURA MERCIER, 27€

A la découverte de la brosse, je n’ai pas été rassurée, énorme par rapport à mon oeil, en poils naturels, tout pour me déplaire. En effet, à l’accoutumée je trouve que ce genre de brosse possède la fâcheuse tendance de tâcher la paupière tout en apportant des paquets ! Avec Laura, les choses sont quelque peu différentes, même si les poils sont naturels, je trouve qu’ils accrochent vraiment bien les cils dès racine. Et justement pour l’approcher cette racine avec une brosse de ce format, il faut compter sur les tâches sur la paupière, rien de dramatique mais toujours plus qu’avec quelque chose de plus fin. L’astuce, même si tu dois sans doute la connaître, c’est d’attendre que la matière sèche pour venir la retirer délicatement à l’aide d’un goupillon propre. Fort heureusement, ces tâches se transforment rapidement en mauvais souvenir tant le mascara tient ses promesses, même sur mon oeil gauche, tu sais le vilain petit canard ! A la première couche, le résultat est super naturel, le volume se faisant plutôt discret mais la longueur étant déjà bien présente. Au second passage, l’épaisseur des cils est amplifiée, la courbure au rendez-vous, la bonne surprise c’est d’ailleurs qu’elle reste tout au long de la journée ! Toujours telle une warrior, J’ai tenté une troisième et dernière couche, je te déconseille fortement, effet pattes de mouche assuré. Le résultat est intense, rien à signaler quand au démaquillage, et même s’il ne détrônera jamais mon mascara favori de la marque, Long Lash, je l’aime bien ce petit Faux Lashes, et Laura elle aime le franglais visiblement. Selon la ville ou l’on se trouve, je sais qu’il est parfois compliqué de se procurer les produits Laura Mercier en magasin. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont tous disponibles en ligne sur le site Le Bon Marché.

7 Commentaires sur Faux Lashes Mascara de Laura Mercier au Crash Test

  1. lovebeautydream
    19 novembre 2013 at 8 h 44 min (5 années ago)

    Ouah tes yeux sont sublimes ! Moi les miens ne courbent pas du tout !
    Je désespère.
    Bisous

    Répondre
  2. Totally Beauty Addict
    19 novembre 2013 at 11 h 51 min (5 années ago)

    Déjà que ce mascara était sur ma wishlist mais là, j’ai encore + envie de le tester !!
    Moi qui recherche du volume, c exactement celui qu’il me faut !
    Merci pour ton article ! Gros bisous !!

    Répondre
  3. BeautyEclat
    19 novembre 2013 at 13 h 08 min (5 années ago)

    Oh oui il fait très bien son job !!!
    Et très jolis yeux au passage 🙂

    Répondre
  4. Arlettes Diary
    19 novembre 2013 at 14 h 28 min (5 années ago)

    j’en ai testé un de la marque et je l’ai aussi vraiment adoré !

    Répondre
  5. kmillegirly
    19 novembre 2013 at 18 h 45 min (5 années ago)

    J’ai énormément aimé ce mascara moi aussi ! Il est super sympa 🙂

    Répondre
  6. Louiseetmarie
    19 novembre 2013 at 18 h 50 min (5 années ago)

    Sur toi il à l’air de faire vraiment bien son boulot ! Très joli

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.